Le Bélouga Bleu est un club de plongée affilié à la Fédération Française d'Etude des Sports Sous Marin (FFESSM). Nous sommes situé à Lens (62) Nous bénéficions d'une piscine olympique de 50 mètres avec 4 mètres de fond. Nous proposons différentes activités et formations dans une ambiance familiale."

Ça y est, les entrainements vont pouvoir reprendre pour de bon Lundi 13 Novembre.

Les entrainements se feront à Bully à 19h45 SAUF pour l'apnée qui reste à Lens avec Michel à 20h30.

Piscine de Bully :

Rue Robert Desfossé, Bully les Mines

Ajouté le 09/11/2017 par Admin

La piscine ouvre à partir de lundi prochain. Accès petit bassin pour entrainement collectif et bassin bébé pour apnée.
Rendez vous au Club lundi prochain à 20h.

Ajouté le 30/10/2017 par Admin

Lundi 09 Octobre à 19h45 aura lieu l'Assemblée Générale Ordinaire, ou nous vous présenterons le bilan moral et financier.

Elle sera suivie d'une Assemblée Générale Extraordinaire où nous parlerons de la situation de la piscine.

Nous finirons par un apéritif dinatoire

Le montant de la cotisation sera voté en A.G.E., donc prenez vos chéquiers avec vos dossiers d'inscription, mais ne remplissez pas le chèque.

Il y aura également vente de Polaire et de Parka au prix de 10€ prévoyez des liquidités

Ajouté le 09/10/2017 par Admin
La piscine est fermée jusqu'à nouvel ordre pour raison technique.

Ajouté le 10/09/2017 par Admin

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances pleine de bulles.

La reprise aura lieu ce Lundi 4 Septembre avec un accès bassin pour les plus courageux

Le dossier d'inscription est disponible dans la rubrique "Documents"

@ Lundi

Ajouté le 04/09/2017 par Admin